Et vous, pour quelles raisons avez-vous été recalés ?

Et vous, pour quelles raisons avez-vous été recalés ?

Vous avez une question dont le sujet n’a pas été abordé sur notre Forum ? Alors n’hésitez pas à poser votre question à nos Permistes expérimentés. Pour conserver une lecture claire et précise, tout doublon sera refusé.

507 vuesajournement échec permis recalé
0

En 2016, le taux de réussite au permis de conduire était d’environ 60%. Pour quel motif avez-vous été ajourné ?

0

Bonsoir, pour la 3eme fois j’ai passé mon permis hier. Tout allait bien jusqu’a 5mn avant la fin quand l’examniatrice m’a demandé d’aller en face. Je n’ai pas fait attention au ceder le passage au lieu de le contrôler je suis allé tout droit…et voila recalé.

Je désespere, peut-être que la 4eme sera la bonne car le parcours etait trop facile et l’examinatrice m’a dit comme le moniteur que c’est dommage car j’ai une bonne capacité de conduire.

0

Une hésitation au feu tricolore… Vous savez quand on a l’impression que le feu attend juste que vous soyez à 5m pour se changer en feu orange. J’ai d’abord freiné puis j’ai accéléré quand j’ai vu que la voiture derrière me collait. Du coup je suis passé au rouge.

Même ma monitrice m’a dit que c’était faute à pas de chance.

0

Bonjour à tous !

Pour ma part, j aurais apparement “refusé la priorité”. Je m explique, il y avait des travaux dans la rue qui réduisait le passage dans la rue, mais pour moi deux voitures pouvaient passer. Alors quand j ai voulu avancer l examinateur a freiné parce qu il y avait déjà une voiture engagée.

Honnêtement je ne comprends toujours pas ! Prochain passage dans 3 semaines.